Qui sommes-nous ?

C’est dans les années 70, en Alsace, qu’Antoine Weiss, a été formé par un vétérinaire pour parer les vaches (soigner les onglons). Son fils, le mari de la dirigeante, l’a accompagné durant de nombreuses années dans cette activité au sein des étables avant de prendre sa suite.
Dans les années 90, beaucoup d’éleveurs ont construit des bâtiments en stabulation libre, dont l’un des bénéfices était de limiter la propagation de la Mortellaro (ou dermatite digitée) qui envahissait les étables.
On constate ainsi que la lutte contre cette maladie est engagée depuis très longtemps, car elle représente un véritable fléau pour les éleveurs (contamination du troupeau, boiteries répétées, diminution de la production laitière, etc.).
Continuellement confronté à ce problème, M. Weiss s’y est intéressé sérieusement et a essayé plusieurs produits de provenance variés jusqu’aux remèdes proposés aux USA. Aucun ne lui a donné satisfaction.
C’est dans sa propre famille, en novembre 2014, qu’on lui propose un nouveau produit efficace pour traiter les plaies de façon naturelle : l’Argiclean Veto.
Après 5 mois d’essais auprès de dizaines d’éleveurs bovins, il a pu constater toute efficacité d’Argiclean Veto. La société Mortellaclean, dirigée par Rachel Weiss, est née en 2015, pour proposer aux éleveurs ce fantastique produit.